CHAMPIONNAT DE FRANCE D'ENDURO 2018 - MOIRANS en MONTAGNE



Le week-end prochain, le Championnat de France d’ Enduro 24MX va mettre le cap à l’ Est pour élire domicile dans le Jura, à Moirans-En-Montagne. Cette petite commune de Bourgogne-Franche-Comté, située à seulement quelques kilomètres de la frontière suisse, accueillera la 4ème épreuve de la saison.

Cette épreuve sera organisée par le Moto Club Moirans-En-Montagne, une équipe qui avait déjà mis sur pied cet évènement en 2015. La bande de passionnés réunis autour de Dominique Rosselet, le président du moto-club, proposera une nouvelle fois une recette qui avait été très appréciée : « Comme en 2015, nous avons opté pour une solution très confortable pour les assistances et les spectateurs. Les 3 spéciales seront réunis sur un même site où les spectateurs pourront garer leur véhicule et suivre l’intégralité de la course sans avoir à se déplacer. Tout sera accessible à pied, en quelques minutes, et il y aura bien entendu de quoi se restaurer ».

Les pilotes seront eux-aussi choyés, ils auront la chance de rouler sur un parcours magnifique ponctué de panoramas exceptionnels avec en toile de fond le lac de Vouglan et la ville de Moirans.